© Idriss Diallo critiqué pour ses propos dits désobligeants.
Pendant que la population tente de rassembler une énergie positive autour des éléphants, certains profitent encore pour faire l'éloge d'Idriss Diallo en y associant nos victoires et la qualification à sa personne.
C'est votre droit, tout le monde n'est pas obligé d'aimer la qualité, mais relier Idriss Diallo à l'effort et à la mobilisation des Ivoiriens qui ont conduit à cette qualification pour la finale est un manque de respect envers toute une population.
Nous connaissons tous la catastrophe Gasset, le sauveur national selon Idriss Diallo et ses amis.
Aujourd'hui, pour se rattraper, certains proches d'Idriss parlent du choix technique sur la personne de Faé emest. Faé est un choix technique et Idriss cherchait partout Hervé Renard jusqu'à nous exposer à la moquerie des médias internationaux ?
C'est parce que les Ivoiriens ont constaté le manque de professionnalisme de la FIF qu'ils ont décidé eux-mêmes de prendre leurs responsabilités. Et malgré les statistiques antérieures de Faé qui n'étaient pas satisfaisantes, toute une nation a privilégié le sursaut national en fédérant ses forces malgré tout et en soutenant notre équipe et le staff.
Voici ce qui a permis de décrocher la qualification avec le Maroc et d'obtenir les meilleurs résultats jusqu'à la finale (prières, mobilisation, engagements et remises en confiance).
En quoi Drissa est-il concerné par tout cela ?
Une personne qui vient à la CAN avec un état d'esprit de "Je ne suis pas là pour ça" peut-elle remporter quelque chose ? À part vouloir amasser des milliards et placer des joueurs sans compétence sur le terrain et nous donner un nullard de sélectionneur arrivé juste pour vendre les joueurs médiocres à l'international et toucher 70 Millions.
Quand vous êtes proche de certaines personnes, évitez de privilégier vos intérêts personnels à ceux du peuple.
Où se trouve actuellement l'équipe féminine de football ? Combien de footballeurs ivoiriens perçoivent correctement leurs salaires ? Monsieur les manager..
Prétendre et s'assurer d'un changement positif sont deux choses différentes, et vous avez échoué.
Les Ivoiriens ont repris le contrôle de cette équipe en y mettant davantage de sérieux, et aujourd'hui nous sommes en finale. C'est cela, une gestion basée sur le sursaut national.
Drissa n'est qu'un supporter.
Si vous vous respectiez, vous auriez démissionné.
Peuple ivoirien, restons focus. Allons terminer le job
Kevin Mian
#Lapuissance
#LaCanCestChezNous
Bouaké, Côte d'Ivoire
(+225) 07 58 90 42 43 / 05 56 80 71 19
services@phx24.news
Aliqu justo et labore at eirmod justo sea erat diam dolor diam vero kasd
Lorem ipsum dolor sit amet elit© PHX 24 NEWS Tout droit reservé. Product by